Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyons un peu, ce que le monde peut faire de mieux...
Voyons un peu, ce que le monde peut faire de mieux...
Publicité
Archives
Voyons un peu, ce que le monde peut faire de mieux...
13 juin 2008

Bordel



gourmande



Il est minuit et j'ai faim, je sais pas quoi faire.
J'ai toujours eu une tendance boulimique. Manger
Manger. Manger pour combler l'ennui, manger pour combler le manque,
manger pour manger.Mais je craquerais pas, fini les grignotages.
Et c'est armée de courage que je vais attrapé ma bouteille
d'eau, la vidé pour me couper la faim.
J'craquerais pas. Toute cette bouffe et ses dégâts me répugne.
Je suis motivée pour... m'aimer.


8781728

Poids de Départ 54kg Objectifs 48kg


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité